contact.henri4.eauze@gmail.com

05 62 08 45 40

Book your stay at the Henri IV hotel

Required fields are followed by *




Discover our restaurant in Eauze

THE RESTAURANT IS OPEN: from Monday evening to Friday evening and Sunday lunchtime (by reservation)

Discover our hotel-restaurant in Eauze

Located in the charming town of Eauze in the sublime Gers region, our hotel restaurant is a perfect place from which to explore the region and enjoy a pleasant stay. Behind the cathedral and close to the city center, our hotel restaurant guarantees you a peaceful stay. The hotel's rooms offer you a perfect blend of modern comfort and traditional style. The warm and welcoming atmosphere that emanates from our hotel will charm you from the moment you arrive.

As for our restaurant, we offer traditional cuisine with local menus that our chef carefully prepares for you to delight your taste buds. You will have the opportunity to taste local specialties prepared with fresh, quality ingredients, all accompanied by exceptional service. 

On sunny days, you will be the first to enjoy the sun on the superb terrace with arbor. Whether you come for a romantic vacation, for a family getaway, or for a business trip, the Henri IV hotel in Eauze will meet all your needs to offer you an unforgettable stay in the magnificent Gers region in Occitanie.
Book now and get ready to discover the charm of French hospitality.

Our rooms to discover

Not all of our rooms are open for online booking, just like on weekends when our diary is closed.

Do not hesitate to contact us by email or telephone for a possible reservation or for any information.

17 – Blueberry triple room

3 people
1 160 bed and 1 90 bed

21- Coquelicot double room

2 persons
1 bed 160

20- Badiane double room

2 persons
1 bed 160

17 – Blueberry triple room

3 people
1 160 bed and 1 90 bed

21- Coquelicot double room

2 persons
1 bed 160

Difficult access to rooms, no elevator

Our traditional Gers cuisine

Discover the Henri 4 restaurant located in the heart of the splendid town of Eauze in the Gers, capital of Armagnac. Our establishment will offer you an unforgettable culinary experience by showcasing the rich flavors of the local region. At the Henri 4 restaurant, our passionate culinary team highlights the traditional cuisine of the region.

All our dishes are carefully prepared with fresh, seasonal produce (all our products come from surrounding farms and local markets). Whether you are a fan of tasty meats or delicate fish, our local menu and our menu will satisfy all palates.

To savor each mouthful as it should be, accompany your meal with our cocktails, our Gascony and “elsewhere” wines, our Armagnacs or even our digestives. Come to our Henri IV restaurant to taste our menus, our starters to share or not, our dishes and our desserts which will transport you on a regional culinary journey!

Access for people with reduced mobility

Our wine and Armagnac cellar

The town of Eauze, located in the heart of Gascony, is known for being the capital of Armagnac! In our hotel-restaurant, we invite you to discover our wine cellar, Armagnathèque with a large selection of local winegrowers and Blanche d'Armagnac, a hidden treasure of our Henri 4 establishment. We are proud to be able to offer you a delicious selection of wines, Armagnacs and digestives to enjoy during your aperitif or to accompany your meals. Whether you are a connoisseur of wine and Armagnac or simply curious, we will be pleased to advise you according to your tastes and preferences to help you discover our wine treasures. In addition, our bar offers a menu of refreshing cocktails based on rum, Armagnac, gin or prosecco to suit all tastes!

Our news

HOTEL RESTAURANT HENRI IV EAUZE

Los Bambasitos!

LA BODEGA LOS BAMBASITOS –   La Bodéga ferme ses portes jusqu’en septembre…   Un petit...

ALSO ON THE WEEKEND, IT’S HENRI’S TABLE!

Petite mention pour vous rappeler que nous sommes ouvert le vendredi soir et le dimanche...
HOTEL RESTAURANT HENRI IV EAUZE

Los Bambasitos!

LA BODEGA LOS BAMBASITOS –   La Bodéga ferme ses portes jusqu’en septembre…   Un petit...

ALSO ON THE WEEKEND, IT’S HENRI’S TABLE!

Petite mention pour vous rappeler que nous sommes ouvert le vendredi soir et le dimanche...
en_GBEnglish (UK)
Scroll to Top

contact.henri4.eauze@gmail.com

05 62 08 45 40

Réservez votre séjour à l’hôtel Henri IV

Les champs obligatoires sont suivis de *




Découvrez notre restaurant à Eauze

LE RESTAURANT EST OUVERT : du lundi soir au vendredi soir et le dimanche midi (sur réservation)

Découvrez notre hôtel-restaurant à Eauze

Situé dans la charmante ville d’Eauze dans la sublime région du Gers, notre hôtel restaurant est un endroit parfait pour partir à la découverte de la région et pour profiter d’un séjour agréable. Derrière la cathédrale et proche du centre-ville, notre hôtel restaurant vous garantit un séjour calme. Les chambres de l’hôtel vous offrent un mélange parfait entre confort moderne et style traditionnel. L’atmosphère chaleureuse et accueillante qui se dégage de notre hôtel vous charmera dès votre arrivée.

Du côté de notre restaurant, nous vous proposons une cuisine traditionnelle avec des menus du terroir que notre chef vous prépare soigneusement pour régaler vos papilles. Vous aurez ainsi l’occasion de déguster des spécialités locales préparées avec des ingrédients frais et de qualité, le tout accompagné d’un service exceptionnel. 

Aux beaux jours, vous serez les premiers à profiter du soleil installés sur la superbe terrasse avec tonnelle. Que vous veniez pour des vacances romantiques, pour une escapade en famille, ou pour un séjour commercial, l’hôtel Henri IV à Eauze répondra à tous vos besoins pour vous offrir un séjour inoubliable dans la magnifique région du Gers en Occitanie.
Réservez dès maintenant et préparez-vous à découvrir le charme de l’hospitalité française.

Nos chambres à découvrir

Toutes nos chambres ne sont pas ouvertes à la réservation en ligne, tout comme les      week-ends où notre agenda est fermé.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour une éventuelle réservation ou pour tous renseignements.

17 – Chambre triple Myrtille

3 personnes
1 lit 160 et 1 lit 90

21- Chambre double Coquelicot

2 personnes
1 lit 160

20- Chambre double Badiane

2 personnes
1 lit 160

17 – Chambre triple Myrtille

3 personnes
1 lit 160 et 1 lit 90

21- Chambre double Coquelicot

2 personnes
1 lit 160

Accès difficile aux chambres, pas d’ascenseur

Notre cuisine traditionnelle du Gers

Découvrez le restaurant Henri 4 situé en plein cœur de la ville splendide ville d’Eauze dans le Gers, Capitale de l’Armagnac. Notre établissement saura vous offrir une expérience culinaire inoubliable en mettant à l’honneur la richesse des saveurs du terroir local. Au restaurant Henri 4, notre équipe de cuisine passionnée met à l’honneur la cuisine traditionnelle de la région.

Tous nos plats sont préparés soigneusement avec des produits frais et de saison (tous nos produits proviennent des fermes environnantes et des marchés locaux). Que vous soyez amateur de viandes savoureuses ou de poissons délicats, notre menu du terroir et notre carte sauront satisfaire tous les palais.

Pour savourer chaque bouchée comme il se doit, accompagnez votre repas avec nos cocktails, nos vins de Gascogne et « d’ailleurs », nos armagnacs ou encore nos digestifs. Rendez-vous dans notre restaurant Henri IV pour déguster nos menus, nos entrées à partager ou non, nos plats et nos desserts qui vous transporteront dans un voyage culinaire régional !

Accès pour personne à mobilité réduite

Notre cave à vin et Armagnac

La ville d’Eauze, située au cœur de la Gascogne est connue pour être la capitale de l’Armagnac ! Dans notre hôtel-restaurant, nous vous proposons de découvrir notre cave à vins, armagnathèque avec grand choix de vignerons locaux et de blanche d’armagnac, un trésor caché de notre établissement Henri 4. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir une délicieuse sélection de vins, d’armagnacs et de digestifs pour déguster pendant votre apéritif ou pour accompagner vos repas. Que vous soyez fin connaisseur de vin et d’armagnac ou simplement curieux nous aurons le plaisir de vous conseiller en fonction de vos goûts et de vos préférences pour vous faire découvrir nos trésors viticoles. De plus, notre bar vous propose une carte de cocktails rafraichissants à base de rhum, d’armagnac, de gin ou de prosecco pour répondre à tous les goûts !

Nos actualités

EAUZE HOTEL RESTAURANT HENRI IV

Los Bambasitos !

LA BODEGA LOS BAMBASITOS –       Samedi 13 avril 2024 – The Water …

Los Bambasitos ! Lire la suite »

LE WEEK-END AUSSI, C’EST LA TABLE D’HENRI !

Petite mention pour vous rappeler que nous sommes ouvert le vendredi soir et le dimanche …

LE WEEK-END AUSSI, C’EST LA TABLE D’HENRI ! Lire la suite »

EAUZE HOTEL RESTAURANT HENRI IV

Los Bambasitos !

LA BODEGA LOS BAMBASITOS –       Samedi 13 avril 2024 – The Water …

Los Bambasitos ! Lire la suite »

LE WEEK-END AUSSI, C’EST LA TABLE D’HENRI !

Petite mention pour vous rappeler que nous sommes ouvert le vendredi soir et le dimanche …

LE WEEK-END AUSSI, C’EST LA TABLE D’HENRI ! Lire la suite »

fr_FRFrançais
Retour en haut