contact.henri4.eauze@gmail.com

05 62 08 45 40

                                   

THE LOS BAMBASITOS WINERY 

La dernière soirée de la saison 2025

SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2025

LES IDIOTS – Chansons françaises Rock Folk
 

Les idiots sont nés de la collaboration entre Guillaume Boutevillain, chanteur, et Mikaël Garcia, guitariste. Les premières compositions idiotes datent de 2015. Ils sont rejoints par Arthur Bacon, remplacé désormais par Simon Barbe. Puis violoncelle, batterie et trompette trouvent finalement leur place autour du trio originel.

Les textes et la gouaille de Guillaume se sint également faits plus intimes, plus personnels. Les tranches de vies, les personnages incongrus, les petits bonheurs et les espoirs perdus… ou non, se croisent dans cet univers musical plein d’émotions pour nous emmener sur l’atypique chemin des Idiots. Un univers burlesque et réaliste à la fois, où le rire et l’émoi sont au rendez-vous.

Les Idiots font résolument de la chanson française tout en y insufflant le côté rock issu de leurs expériences respectives. Construction Fol Rock des mélodies, timbre de voix entre Arno et Tom Waits, le groupe est plus proches des caves enfumées d’un club rock que des berges de Saint-Germain-Des-Prés.

Depuis leur naissance, Les Idiots ont cumulé plusieurs tours de France et quelques 400 dates, croisant la route et la scène d’artistes aussi variés que Sanseverino, La Rue Ketanou, Les Ogres de Barback, Les Hurlements d’Léo, Lofofora, Les Fatals Picards, Pigalle…

HOTEL RESTAURANT HENRI IV EAUZE BAMBASIOTS LES IDIOTS

SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2025

SOA BOMBA – Rock Cuivré Latino
 

Rock cuivré latino. Voilà l’étiquette que revendique SOA BOMBA, et à l’évidence, aucune autre ne leur collerait mieux. Pas d’esbroufe, pas de pose, pas d’embrouille chez ce joyeux septet d’ambianceurs qui ont placé l’esprit de la Fiesta au coeur de leur démarche artistique. On pense bien sûr à la Mano Negra, pour cette propension à restituer l’ambiance festive des barrios de Barcelone, Tijuana ou Bogota. Cumbia, reggae, échos mariachis, riffs fédérateurs : aucune option négligée pour faire advenir une célébration fraternelle et remuante, pleine de chaleur, de couleurs et de sourires. Sur scène, c’est un tourbillon frénétique qui nous emporte avec lui pour un voyant enivrant !

HOTEL RESTAURANT HENRI IV EAUZE BAMBASIOTS SOA BOMBA
en_GBEnglish (UK)
Scroll to Top